Opposition : Affi N’Guessan snobé au profit d’Assoa Adou

0
252

Un fait qui n’est pas passé inaperçu au stade Félix Houphouët Boigny ce samedi 10 octobre a démontré une fois encore l’impossible réconciliation entre le camp Affi N’Guessan et celui communément appelé Gbagbo Ou Rien (GOR) représenté à ce meeting par Assoa Adou.

Obéissant certainement aux exigences des GOR, le Maître de Cérémonie de ce meeting a présenté Assoa Adou, au moment de sa prise de parole comme le Secrétaire Général du Front Populaire Ivoirien (FPI) dont le président est Laurent Gbagbo. Affi N’Guessan, président légal du FPI et reconnu ainsi par les autorités, s’est lui vu présenter comme président de l’Alliances des Forces Démocratiques (AFD). 

Ce fait qui s’est produit hier au meeting de l’Opposition est perçu par certains analystes comme une victoire momentanée et pas encore définitive des GOR, pour qui Affi N’Guessan devrait définitivement renoncer à la présidence du FPI au profit de Laurent Gbagbo. Ce qui serait la preuve qu’il s’est affranchi de Ouattara et de sa justice qui lui reconnaissent ce statut de président du FPI.

Auteur : Elbyre

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here