Les femmes rhdp de la bagoue s’organisent à Abidjan

0
4

Toutes les structures du rassemblement des houohouëtistes pour la démocratie et la paix (rhdp), s’active pour la victoire du président Alassane Ouattara. C’est dans cette veine que les femmes de la bagoué d’Abidjan ont tenu une rencontre, ce 10 octobre, à Koumassi. Cette sortie s’inscrit dans la précampagne afin de remobilisé leurs sœurs.

« Nous, femmes de la bagoué, il s’agira pour nous dans notre région de faire gagner le président Alassane Ouattara en “un coup ko”. Nous le pouvons parce que notre candidat est le meilleur. Nous avons la responsabilité individuelle et collective de porter le président Alassane Ouattara au pouvoir », a déclaré Massandjé Touré Litsé, présidente de l’union des femmes du rhdp de la bagoué. Ne pas laisser le terrain à l’adversaire dans la marche du 1 coup ko. Cette cérémonie placée sous le parrainage des ministres Kandia Camara Bruno Koné et Mariatou Koné de la présidente de l’union des femmes rhdp de la bagoué.

Le député Diakardia Bamba a représenté le ministre Bruno Nabagné Koné. L’honorable a demandé au femme de rester concentrer sur l’objectif qui est la victoire d’ado. Il fait un don de la somme de 2 000 000 de franc cfa aux femmes, de la bagoué et Mabona dao représentante de la ministre Mariatou a fait don de 200 000 franc cfa quant à la ministre kandia Camara elle a offert une balle de pagne pour la compagne.

À l’unanimité, ces femmes ont décidé d’apporter leur soutien à la candidature du président du rhdp, Alassane Ouattara aux élections présidentielles d’octobre 2020 et lui ont rassuré d’une victoire au premier tour. La rencontre a pris fin par une ambiance festive sur l’esplanade du lycée la colombe de Koumassi.

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here