Présidentielle 2020 : Alassane Ouattara démarre sa campagne à Bouaké

0
99

Le candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), Alassane Ouattara entame sa campagne le 16 octobre prochain à Bouaké, a-t-on appris de sources proches du candidat. Alassane Ouattara animera un meeting dans cette ville restée longtemps fief de l’ex-rébellion entre 2002 et 2010.

C’est plusieurs dizaines de milliers de militants et sympathisants du RHDP qui sont attendus à la place du Carnaval, lieu choisi pour la communion entre le candidat du RHDP et les militants. Bouaké reste une ville favorable au candidat du RHDP qui y est arrivé en tête des suffrages lors des élections de 2010 et 2015.

Selon les responsables du RHDP de Bouaké, ‘’tout est mis en œuvre pour une grande fête en l’honneur du candidat’’, qui 9 ans durant aura réussi à ‘’repositionner la Côte d’Ivoire dans le concert des nations’’, grâce aux nombreux projets de développement réalisés. Toute chose qui aura permis d’améliorer considérablement la vie des populations, arguent des responsables du RHDP Bouaké.

La campagne à l’élection présidentielle du 31 octobre s’ouvre officiellement ce jeudi 15 octobre à 00h pour s’achever le 29 octobre à minuit.

Auteur : Elbyre

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here