« Regardez devant, regardez d’où on vient, regardez ce qu’on a fait pour qu’ensemble on fasse tout pour ne pas retourner en arrière » Patrick Achi

0
15

Ce jeudi 15 octobre, s’est tenue une cérémonie de la Direction Nationale de Campagne du Rhdp dans la salle des fêtes de l’hôtel Ivoire. Cérémonie animée par le directeur national de campagne en charge du projet de société M. Patrick Achi et certains membres de la direction du parti.

Patrick Achi a présenté les projets  de société du candidat  du Rhdp, son excellence Alassane Ouattara et le programme de sa campagne électorale devant la base militante du Rhdp. M. Patrick Achi a présenté un projet de société basé sur quatre (4) piliers. Le premier pilier est celui de la consolidation de la paix, de la sécurité et de la cohésion sociale.  Le deuxième pilier vise la création de richesse, source d’emplois. Le troisième pilier est pour le développement des régions et l’amélioration du cadre de vie. Le dernier pilier concerne le développement d’une administration plus performante et plus engagée.

En marge de la présidentielle prochaine et les projets de développement du président de la république qui ne vise que le bien-être des populations, Patrick Achi interpelle les ivoiriens: <<  Les élections qui viennent c’est pas une affaire de Rhdp, c’est une affaire des ivoiriens, revoir ensemble leur passé (…) mais regardez devant, regardez d’où on vient, regardez ce qu’on a fait pour qu’ensemble on fasse tout pour ne pas retourner en arrière >> a-t-il dit.

                                                                                                                                    

Auteur : Siondenin Soro

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here