L’offre politique du RHDP pour les 5 prochaines années dévoilée

0
10

Le Directeur national de campagne du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) en charge du Programme, Le Ministre Patrick Achi a dévoilé l’offre politique du RHDP pour les cinq prochaines années. S’il est vrai que le mandat présidentiel ne dure que 5 ans, le RHDP a fait une planification sur la décennie.

Ainsi Patrick Achi a indiqué que la vision du candidat du RHDP pour la Côte d’Ivoire se résume en trois points essentiels. Le premier concerne – un Ivoirien mieux formé, en meilleure santé, plus productif, assumant pleinement ses responsabilités. Le second point ramène à un peuple fier de ses valeurs et constitué d’une classe moyenne plus importante. Et enfin cette vision englobe une société plus moderne, des populations plus unies, épanouies et en paix.

Les deux semaines que durera la campagne présidentielle permettra de faire connaître dans les détails cet ambitieux programme dont la mise en œuvre devrait faire de la Côte d’Ivoire ‘’un très grand pays’’ en Afrique et dans le monde, a estimé le Premier ministre Hamed Bakayoko. Cette cérémonie de présentation du Programme du candidat du RHDP pour la Côte d’Ivoire a réuni plusieurs centaines de responsables du parti, des membres du Gouvernement, ainsi que des chefs d’entreprises et acteurs du secteur privé.

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here