Le discours d’Hamed Bakayoko qui a fait trembler l’opposition

0
44

Le Premier Ministre a, en compagnie, de plusieurs membres du gouvernement, animé un meeting de la jeunesse à Yopougon ce weekend.

Ce meeting s’inscrit dans la campagne présidentielle ouverte depuis le vendredi 15 Octobre 2020. A ce meeting, le discours du Golden Boy a donné des sueurs froides à l’opposition ivoirienne. Un discours de fermeté et de réalisme. Un discours préventif face à la volonté de l’opposition de vouloir utiliser les moyens « non légaux » pour venir à bout du RHDP de plus en plus sur de son fait.

Le Premier Ministre ne pouvait être aussi claire que ce que nous avons entendu à Yopougon, a la place FIGAYO. Il faut éviter que le débat politique devienne violent. Il faut éviter qu’une partie de la population impose par la force, la brutalité et l’agressivité, son opinion aux autres, de surcroit la majorité politique en se référant aux dernières consultations politiques. Le Premier Ministre a ainsi invité l’opposition a quitté le rêve.

 » Ils parlent. Ils parlent ! Laissez-les parler, parler !

Le match de la compétition électorale a commencé, ils sont déjà K.O. avant le 1 coup K.O.

Ils sont déjà K.O. par abandon ! Ils sont K.O. On les a limés ! On les a limés ! On les a limés, ils sont K.O. !

Ils veulent, ils ne veulent pas, il y aura élection le 31 octobre. Faites-nous confiance !

On se connaît. Si ça commence un peu, ce n’est pas bon pour eux. Un peu seulement, ce n’est pas bon pour eux ! On se connaît !

Ils sont dans des rêves. Nous on est là. On est là. Nous on est là ! On est sur terrain ! « 

Auteur : La rédaction

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here