Mensonge d’état : La maison d’Affi N’guessan n’a pas été brulée

0
363

Affi N’guessan et son équipe dont le désormais célèbre nazi-extrémiste Jean Bonin (Jean Borné pour les intimes) ont décidé de bruler la Côte d’Ivoire à coup de mensonges et de manipulations.

L’homme qui a aperçu le général Guei en route pour la RTI afin de prendre le pouvoir le 19 septembre 2002, qui sera plus tard trouvé assassiné en tenue de sport, est de retour.

Cette fois, Affi N’guessan, qui en voulait terriblement à Lida Kouassi de n’avoir pas assassiné Alassane Ouattara lors de la grande mêlée du 19 septembre 2002 a décidé cette fois ci de bruler la Cote d’Ivoire, en complicité avec le « pneu rechapée » de Daoukro, en utilisant le mensonge.

Par les soins de sa cellule de communication, les Ivoiriens apprennent que la résidence du président contesté du FPI a été brulée par des jeunes malinkés communément appelle « dioulas ». Une information mensongère à caractère tribale qui n’avait autre objectif que de mettre Bongouanou à feu et à sang dans une confrontation ethnique ; qui aurait alors été utilisée comme rampe de lancement à l’épuration ethnique tant annoncée par Jean Bonin à travers ses grossières publications sur la toile.

Le grand ménage devrait en principe démarrer depuis Bongouanou, où Affi N’guessan fait office de président du conseil régional. Une attitude pas du tout surprenante venant de la part du piètre premier ministre de toute l’histoire de notre pays confondant câbles téléphoniques à mesures sociales, économiques et politiques.  Laurent Gbagbo s’en débarrassera sans état d’âme à la première occasion question de rompre les amarres avec l’incompétence gênante et notoire du natif du Moronou.

Lementor.net est à mesure de vous dire que la résidence de Affi N’guessan, la principale est intacte et n’a pas subi le courroux des manifestants. Seul le préau a été incendié en partie. Il faut noter que déjà en 2010, la résidence de Pascal Affi N’Guessan avait été brulée lors de la tentative de putsch du FPI pour conserver le pouvoir d’état. Depuis lors, elle a été réhabilitée qu’en partie.

Il est important de saisir cette opportunité afin d’appeler a plus de responsabilités nos leaders politiques et ceux de l’opposition en particulier afin de préserver la paix sociale.

Auteur : La rédaction

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here