Côte d’Ivoire : le monde artistique invite les populations à venir célébrer Ouattara au palais de la culture

0
23

Ce lundi 26 octobre s’est tenue une conférence de presse da la Direction Centrale de Campagne du Candidat Rhdp pour les Arts et la Culture au palais de la Culture. Le monde artistique entend manifester
son soutien au candidat du Rhdp ce mardi 27 octobre de 21 heures à l’Aube.
La direction centrale de campagne du candidat Rhdp invite les populations à venir nombreuse célébrer Alassane Ouattara, candidat du Rhdp pour ses actions en faveur du monde artistique ce 27 octobre de 21 heures à 4 heures du matin. Cette fête est placée sous le patronnage du premier ministre Hamed Bakayoko, la présidence de Adama Bictogo et le parrainage de Raymonde Goudou Coffi.
Durant ces festivités, les populations pourront assister à un concert live, ballet et à des prestations d’artistes tels que MOMBOI, GARAGISTES, ISMAEL ISAAC, SIDONIE LA TIGRESSE et bien d’autres. C’est donc le lieu pour le monde de la culture de manifester son soutien au candidat du Rhdp pour son engagement au côté du monde artistique et les actions menées en leurs faveurs.
Question sécurité, la direction rassure que toutes les dispositions sont prises pour la protection des biens et des personnes. Rappelons que suite au décès tragique de M. Sidiki Diakité le vendredi 23 octobre 2020, le directoire du Rhdp avait décidé l’arrêt de toutes les festivités du parti pour rendre hommage au ministre de l’administration du territoire.

Auteur : Siondenin Soro

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here