Présidentielle 2020 : Adjoumani Kobenan appelle les ivoiriens à aller voter le 31 octobre dans les urnes.

0
16

En marge de la traditionnelle conférence de presse de la campagne présidentielle du Rhdp, le ministre Adjoumani Kobenan Kouassi était face aux journalistes ce mardi 27 octobre 2020 au siège du parti rue des jardins à cocody.

Cette conférence de presse du  ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, porte-parole du Rhdp faisait suite aux  appels incessants de l’opposition à mettre les populations dans les rues dans l’optique de boycotter les élections qui se tiendront le 31 octobre, dans seulement  4 jours. Le ministre a rappelé aux populations qu’ils feront face à toutes tentatives visant à empêcher les citoyens d’accomplir leur devoir civique.

Suite aux tentatives de boycott de la présidentielle ratée jusqu’à ce jour le porte-parole du Rhdp lance un appel aux populations ivoiriennes de sortir nombreuses pour aller voter leurs candidats qui qu’il soit dans la quietude  » je voudrais lancer un appel aux ivoiriens, qu’ils se mobilisent le 31 octobre pour aller voter dans les  urnes. Les forces de l’ordre sont là (…) comme le dit le président Ouattara, nous sommes convaincus qu’il n’y aura rien. Le 31 octobre nous ferons échec à toutes les tentatives des pyromanes  » s’est – il exprimé.

Rappelons que suite à la tragique disparition du ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation, M. Sidiki Diakité par ailleurs membre du conseil politique du Rhdp, le parti avait suspendu toutes ses festivités dans l’optique de rendre un dernier hommage à cet illustre homme.

                                                                                                                           

Auteur : Siondenin Soro

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here