Côte d’Ivoire Le cortège du ministre Sidy toure, porte-parole du gouvernement, attaqué

0
738

Nous apprenons ce soir que le cortège du ministre de la communication, porte-parole du gouvernement a fait l’objet de tirs de personnes non identifiées.

Cette attaque aurait fait 4 victimes dont une personne dans un état qui nécessite une intervention chirurgicale. L’attaque a eu lieu entre les villes de Beoumi et Bouake.

Il faut noter que c’est la troisième personnalité gouvernementale qui essuie une agression après le ministre d’état Patrick Achi et le ministre du budget Sanogo Moussa.

Grand banditisme ou continuation de l’insurrection prônée par l’opposition lors des présidentielles ? il serait important de clarifier cet aspect et prendre les mesures idoines qui s’imposent.

Cette agression intervient après que la commission électorale indépendante a annoncé la victoire du président sortant son excellence Alassane Ouattara avec un taux de 94.24% ce jour.

Par ailleurs, une équipe du ministre Amédé Koffi Kouakou, ministre de l’équipement et de l’entretien routier, a été attaqué à Toumodi avec 1 morts par des tirs embusqués ( selon un confrère)

Auteur : La rédaction

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here