Côte d’Ivoire : Sidy Diallo n’est plus

0
4

Le président de la fédération ivoirienne de football, Sidy Diallo est décédé ce samedi 21 Novembre 2020 des suites du COVID 19.

Le concerné avait, avait travers un communiqué le 9 Novembre 2020, informé la communauté nationale et internationale de son statut et avait par la même occasion invité toutes les personnes ayant été en contact avec lui de se faire dépister.

Sidy Diallo était à la tête de la fédération ivoirienne de football depuis 2011. Son succès majeur avait été de remporter la CAN 2015 après l’avoir perdu la finale en 2012 contre la Zambie ; sans oublier la double qualification à la coupe du monde 2010 et 2014.

Sidy Diallo est un homme de sport en général et de football en particulier. Il avait intégré la fédération ivoirienne de football en 1990 dans le comité exécutif de feu Dieng Ousseynou.

Il faut noter que le défunt était âgé de 61 ans et laisse derrière lui une famille inconsolable, un monde du sport et du football attristé et une nation ivoirienne attristé avec cette perte énorme.

Toutes nos condoléances à la famille éplorée et aux sportifs du monde du football.

Auteur : La rédaction

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here