Législatives 2021 : le Ministre Gaoussou Toure, coordonnateurs régional Rhdp ne sera pas candidat aux élections.

0
0

Gaoussou Toure, ancien ministre des transports ivoirien, cadre du Rhdp et coordonnateur régional du Rhdp dans le kabadougou-folon a annoncé qu’il retirait son intention de porter sa candidature aux prochaines échéances législatives.

Gaoussou Toure, expert pluridisciplinaire, il avait fait ses  preuves et avait conquis le cœur du président de la république Son Excellence Alassane Ouattara et du premier ministre qui l’avait nommé en 2011, ministre  des transports lors de son premier quinquennat.

Homme politique et fervent défenseur du parti, le Rhdp dont il  est le  coordonnateur régional du district du Denguélé, il faisait savoir son  intention de se présenter aux prochaines législatives en côte d’ivoire il y a de cela quelques mois. A quelques mois de celles-ci Gaoussou Toure exprime clairement son intention de ne plus être le candidat du Rhdp à ces élections. » Chers militants, chères militantes, sympathisants et sympathisantes:Je voudrais solennellement vous annoncer que je retire mon intention de candidature aux élections législatives de 2021 pour jouer pleinement mon rôle de coordonnateur et de superviseur. La priorité pour moi reste le développement du district du DENGUÉLÉ auquel j’ai consacré toute ma vie. Je mettrai tout en œuvre pour que le choix se passe en toute transparence dans le consensus, l’union et la fraternité afin que ceux qui seront choisis soient de véritables défenseurs du DENGUÉLÉ à l’hémicycle « , a-t-il dit.

                                                                                                                     

Auteur : Siondenin Soro

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here