Côte d’lvoire : Alassane Ouattara a présidé la cérémonie de lancement de l’institut Amdou Gon Coulibaly

0
0

Ce vendredi 8 janvier, 6 mois jours pour jours après la disparition d’Amadou Gon Coulibaly, ancien premier ministre et candidat désigné du Rhdp aux élections du 31 octobre dernier. Le président de la république Alassane Ouattara a présidé la cérémonie de lancement d’un Institut en sa mémoire.

Décédé le 8 juillet dernier,  Amadou Gon Coulibaly restera à jamais dans les mémoires collectives. Dans le soucis de lui rendre sa grandeur, un institut lui est dédié pour véhiculer ses valeurs à la future génération d’hommes et de femmes qui aspirent à faire de la politique. L’institut de Formation politique Amadou Gon Coulibaly ( IFP-AGC ) sera pour la génération future, le modèle à suivre pour son dévouement, sa fidélité et sa loyauté.

Rappelons que les 17,18 et 19 décembre le Rhdp, la famille politique d’Amadou Gon Coulibaly était dans la région du poro pour lui rendre hommage pour les loyaux services rendus à la Nation et au parti dont il était le candidat désigné à l’élection présidentielle du 31 octobre qui a été remportée au premier tour  par son mentor Alassane Ouattara.

                                                                                                                      

Auteur : Siondenin Soro

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here