La Première Dame Dominique Ouattara a reçu en audience la chanteuse sud-africaine Nomcebo Zikode

0
0

La Première Dame Dominique Ouattara a reçu en audience la chanteuse sud-africaine Nomcebo Zikode, le vendredi 8 janvier 2021, à son Cabinet de Cocody.

L’auteure du tube au milliard de vues « Jérusalema » sur YouTube, présente à Abidjan dans le cadre d’un concert organisé le 2 janvier dernier,  a tenu à venir présenter ses civilités à la Première Dame Dominique Ouattara.

La rencontre a enregistré la présence également de Madame Raymonde Goudou Coffie, Ministre de la Culture et de la Francophonie, M. Ouattara Lancina, Conseiller Spécial du Président de la République, Madame Yao Patricia Sylvie, Directrice de Cabinet de la Première Dame,  Madame Nadine Sangaré, Directrice de la Fondation Children Of Africa et les membres du staff de l’artiste sud-africaine.

Lors de l’entretien, la Première Dame a félicité l’artiste pour son tube repris à travers dans le monde entier. « En effet, votre chanson a contribué à donner du bonheur et de l’espoir dans le monde entier. C’est pourquoi, en dépit de mon agenda chargé et des contraintes que nous impose le COVID-19, j’ai accepté de vous rencontrer pour vous féliciter pour cette belle chanson que j’apprécie énormément », a déclaré Madame Dominique Ouattara.

Signalons que Nomcebo Zikode, née en 1984 à Hammersdale, dans le township d’Epumalanga, près de Durban, est une autrice-compositrice-interprète sud-africaine. Elle commence sa carrière dès son enfance, en 2003. En 2019, elle acquiert une renommée mondiale en composant et interprétant la chanson « Jérusalema » produite par Master KG.

Auteur : Dominique Ouattara

Source : Dominique Ouattara

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here