Législatives 2021 : Djédjé Mady lâché par son parti le PDCI-RDA dans la course à l’hémicycle

0
21

Djédjé Mady, cadre du PDCI, vice-président du parti et le plus ancien à l’hémicycle, contre tout attente ira aux législatives sous le couvert d’une candidature indépendante.

L’un des pionniers du premier des partis politiques en côte d’ivoire vient d’être lâché par son parti. Alors que quelques jours plus tôt le parti faisait savoir son intention de ne pas se présenter à ces législatives sous prétexte qu’il renonçait car il n’aurait plus la force de retourner sur le terrain.

Nous apprenons contre toute attente la candidature de cette icone politique et vice-président du parti, une candidature indépendante qui fait remuer la langue à savoir si le choix des candidats n’est pas la cause principale de cette candidature.

Le président du conseil régional du Haut-Sassandra, Alphonse Djédjé Mady, après le dépôt de sa candidature à la Commission Electorale Indépendante s’est exprimé en ces termes << j’ai déposé ma candidature pour la circonscription de Nahio-Saioua et j’ai déposé en tant qu’indépendant >>. L’on se demande si cette candidature n’est pas une défection dans les rangs du plus vieux parti ivoirien.

                                                                                                           

Auteur : Yacouba Siondenin Soro

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here