Législatives 2021: Fatim Bamba recalée par le Rhdp, ses partisans veulent porter sa candidature sous la bannière indépendante.

0
287

Fatim Bamba, la seconde épouse de l’ancien premier ministre Amadou Gon Coulibaly disparu en juillet dernier a été recalée en tant que candidate du parti Rhdp aux législatives du 6 mars prochain. Dans sa circonscription, cette nouvelle indigne ses militantes et ses nombreux soutiens qui ont décidé de porter leur championne.

Ces législatives 2021 auront fait l’objet de nombreuses mésententes. Du parti au pouvoir le Rhdp aux partis d’oppositions ivoirienne, les coups bas se font ressentir à l’annonce des candidatures retenues par les différents partis. Fatim bamba, elle qui s’est fait une notoriété dans sa commune Anyama s’est vu refuser sa candidature pour représenter les couleurs du Rhdp.

La direction du Rhdp a tranché, et c’est ainsi, reste à soutenir la candidature retenue par le parti, s’exprimait un membre du directoire du Rhdp. Il faut rappeler que les candidatures pour les défendre les couleurs du parti sont nombreuses et font l’objet d’un tri très particulier car le parti souhaite prendre le maximum de siège à l’hémicycle.

                                                                                  

Auteur : Yacouba Siondenin Soro

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here