Côte d’Ivoire : Adama Bictogo et Armand Ouégnin se sont donnés rendez-vous le 6 Mars prochain

0
4

Dernier jour du dépôt de candidature aux législatives du 6 Mars 2021, Adama Bictogo le directeur exécutif du Rhdp et Armand Ouégnin, président de l’EDS se sont rencontrés au siège de la Commission Électorale Indépendante ce 22 janvier.

Vivement, se sont deux leaders politiques qui partagent  une même  vision de la politique. Pour Armand Ouégnin président du mouvement Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS), le jeu politique ne fait pas de nous des ennemis  » nous sommes des adversaires mais nous ne sommes pas des ennemis  » s’est exprimé Ouégnin. Quant à Adama Bictogo  » la côte d’ivoire peut se rassembler et elle est rassemblée « , a lâché le directeur exécutif du Rhdp.

Pour la conquête de l’assemblée nationale, le président de EDS a estimé que le 6 mars prochain c’est fini !  » les ivoiriens  sauront que c’est nous qui tenons le pouvoir.  » Réponse de la part du secrétaire exécutif du Rhdp qui affirme  » non le parlement, il est Rhdp, le 6 Mars 2021, nous aurons une majorité confortable « ,a dit Bictogo.

                                                                                                  

Auteur : Siondenin Soro

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here