Football : le Comité de Normalisation de la FIF en Concertation avec les Présidents de clubs et Groupements d’intérêts.

0
0

Ce mardi 2 février 2021, s’est tenue une rencontre des Membres du Comité de Normalisation de la FIF avec les présidents de clubs et Groupements d’intérêts à la maison des verres à Abidjan.
Cette rencontre du comité de Normalisation de la FIF avec les présidents de clubs et Groupements d’intérêts fait suite à une première rencontre qui avait eu lieu dans le courant de la semaine écoulée avec l’équipe de management de la fédération ivoirienne de football et l’ensemble des directeurs départementaux.
Celle-ci a été pour le comité de Normalisation le lieu de réunir les amoureux du ballon rond, des professionnels du foot autour d’une table pour débattre de la question du football ivoirien et des perspectives à venir en vue de rétablir la confiance.
Avant l’entame de cette rencontre, la présidente du comité de normalisation, Mariam Dao Gabala était face à la presse. Elle a exprimé son combat de revoir le ballon rond sur le terrain « L’écoute des acteurs clés du football ivoirien a un objectif principal. Remettre le ballon au centre du terrain car le championnat est à la base de l’évolution de notre football ». Elle a aussi invité les journalistes à soutenir cette mission.

Auteur : Siondenin Soro

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here