Législatives 2021/ choix du candidat du Rhdp Kolia-Gbon-Sianhala: Maferima Diarrassouba offre une leçon d’humilité et de sagesse aux militants

0
4

La belle dame, une des figures de proue du Rhdp dans la Bagoué a encore fait montre de sa générosité et de sa sagesse  en politique. Après son choix, elle a décidé d’offrir sa place au député sortant pour être à nouveau le porte étendard des couleurs du Rhdp.

 La déclaration qu’elle a pondu apporte beaucoup de crédit à son poids politique. «Chers Tous,
Comme vous le savez, j’ai fait acte de candidature au sein de mon parti, le RHDP dans le cadre des élections législatives du 06 Mars prochain pour défendre ses couleurs afin de contribuer  à accorder une majorité confortable au Président de la République par ailleurs Président du RHDP, afin qu’il puisse réaliser son ambitieux programme de gouvernement. Mon ambition légitime de représenter les populations de la circonscription de Kolia-Gbon-Sianhala à l’hémicycle se traduira désormais par mon soutien au député sortant, Touré Alpha Yaya pour conduire la liste RHDP. En effet, après négociations j’ai décidé de lui céder ma place, loyalement et régulièrement acquise lors des primaires organisées le 29 décembre dernier pour désigner le candidat de notre localité», explique t- elle d’entame. Puis poursuivant d’affirmer :«C’est pourquoi, j’en appelle à la solidarité agissante et à un engagement militant à l’effet de lui permettre de nous rapporter une victoire écrasante et éclatante au soir du 06 Mars 2021. Je saisis cette occasion pour remercier du fond du coeur, toutes ces personnes, notamment les responsables de base du RHDP dans la circonscription électorale de Kolia Gbon Sianhala qui n’ont ménagé aucun effort, aucune énergie pour décliner notre projet de candidature en réalité sur le terrain», remercie t- elle les vaillants acteurs et actrices de son parti. Non sans ajouter  : « Je voudrais au nom de toutes mes équipes et soutiens, présenter nos excuses à tous ceux qui pendant ces moments se sont sentis écorchés par nos actions et propos car en réalité, nous avons toujours été guidés par notre ambition de mieux servir nos parents et notre parti. Le RHDP est une famille dont les valeurs de paix et de rassemblement sont  les fondamentaux de  notre idéologie et de notre lutte. Conservons les et faisons-en bon usage lors de ces échéances. Bonne chance à tous les candidats qui seront retenus par notre parti, le RHDP.Vive la Bagoué, Vive le RHDP». Notons que le 06 mars prochain les députés sortants et leurs adversaires croiseront le fer pour une place à l’hémicycle.

Auteur : Ali Fama

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here