Lida Kouassi Moïse « mes comptes sont gelés …je ne me mettrai jamais à genoux, je resterai digne »

0
87

Ce samedi 6 février 2021, au Baron de Yopougon, Lida Kouassi Moïse ex-ministre de la défense de Laurent Gbagbo était parrain d’une cérémonie de présentation du candidat aux législatives de Zikisso

Lors de la cérémonie le professeur Lida moise est revenu sur quelques faits marquant de la politique de notre pays. « Mes comptes et avoirs sont gelés, on croyait me réduire à la mendicité pour que j’aille me mettre à genoux devant quelqu’un, jamais, je resterai digne. Cette bataille nous devons la mener avec les moyens de bord … ». A-t-il déclaré Lida Kouassi Moise.

Cette cérémonie fut l’occasion de présentation du Professeur Goba Boliga Zéphirin, candidat officiel du mouvement politique proche de Laurent Gbagbo EDS, aux élections législatives dans la circonscription de Gagore-Djidji -Zikisso commune et Sous-préfecture.

« C’est une élection particulièrement importante c’est pourquoi le choix de mon frère Boliga est un choix judicieux. C’est Laurent Gbagbo qui l’a mis en mission … » A-t-il ajouté le ministre Lida Kouassi Moïse qui lui-même candidat aux législatives.

Auteur : La rédaction

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here