Législatives 2021 : A Toulepleu, l’appel du FPI met en mauvaise posture le Candidat Pdci

0
20

A seulement quelques semaines du lancement de la campagne pour les législatives du 06 Mars 2021, la candidate du Rhdp Mme Anne Ouloto est déjà assuré de relever son défi pour le siège de sa circonscription. Après l’appel du FPI de se ranger derrière la candidature Rhdp dans la région.

Anne oulotto, candidate à Toulepleu peut déjà compter sur le soutien des représentants du FPI de sa région. Suite à l’appel de leur mentor Pascal Affi N’guessan,  ils ont décidé de se ranger derrière la candidature Rhdp pour le bonheur de la région. Ils estiment que la région a plutôt besoin d’une candidate qui saura relever les défis immenses auxquels la région est confrontée.  Pour se faire, les responsables locaux de ce parti d’opposition passent de villages en villages pour dire à leurs militants de voter Mme Anne Ouloto.

« La distance Bloloquin-Toulepleu est  de 55 kilomètres. 10 kilomètres de cet axe restent encore non bitumés. Je pense que si nous fédérons nos forces avec la candidate du RHDP, cela serait bénéfique pour la région. Les palabres inutiles ne nous arrangent pas. Au contraire ça nous divise et freine le développement de la région », affirmait un Pro-FPI.

Cette situation vient donc mettre à mal le candidat du Pdci-RDA, M.Dénis Kah Zion qui espérait compter sur l’alliance des candidatures de l’opposition pour remporter cette course à l’hémicycle. Le Pdci-RDA qui a présenté seulement 136 candidats dans cette course a l’hémicycle sur 255 sièges aura donc du fil à retordre pour se faire de la place a l’assemblée Nationale.

                                                                             

Auteur : Siondenin Soro

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here