CAN 2022 : Makosso s’attire la foudre de Dosso 15-15.

0
14


Si le célébrissime et controversé homme de Dieu ivoirien Général Camille Makosso pensait pouvoir recoller les morceaux entre Ivoiriens et Cameroune une guéguerre. Et bien sa mission a échoué en effet , sur les réseaux sociaux, il en est loin d’avoir réussi sa médiation, du moins, c’est ce que laisse penser les nombreuses réactions mitigées des internautes ivoiriens à la suite de son soutien aux Lions indomptables du Cameroun, qui il faut le rappeler, se sont qualifiés pour les demi-finales de leur CAN.

Dosso 15 – 15 tacle Makosso Camille.

appelé Makosso, en Côte d’Ivoire le nom Makosso, ça n’existe pas chez nous. Ce sont les Digbeu, Sery, Bakayoko, Konan, Traoré, et plein d’autres noms .Mais en Côte d’Ivoire, tu ne vas jamais voir un nom ivoirien qui commence par Makosso !
Mais aujourd’hui avec ta présence au stade pour soutenir le Cameroun, tu viens de nous démontrer qu’en réalité, tu viens de Pointe-Noire (Congo) parce que c’est à Pointe-Noire, là-bas que ce nom existe. Tu viens de démontrer qu’en réalité, tu es là pour tes intérêts. Makosso, ton coup n’a pas réussi, le maillot que tu devais porter aujourd’hui pour soutenir le Cameroun si tu étais un vrai Ivoirien, c’est le maillot de Côte d’Ivoire que tu devais porter pour aller soutenir le Cameroun.

Auteur : CB

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here