FIF : La présidente du CONOR-FIF Dao Gabala a besoin de temps.

0
4

La présidente du Comité de normalisation de la Fédération ivoirienne de football (FIF), la sénatrice Mariam Dao Gabala estime que le chronogramme dudit comité fixé à mars 2022, après la CAN au Cameroun est tenable. A condition que…

« Le chronogramme est tenable si tout le monde y met du sien. Parce que, qu’est-ce qui nous reste à faire ? Il nous reste 3 Assemblées générales à organiser », a déclaré Mariam Dao Gabala dans une longue interview publiée dans le journal Le Nouveau Réveil.

« L’Assemblé générale d’adoption des comptes et du quitus, l’AG de révision des textes et l’AG élective. Donc si nous réussissons à faire les 2 Assemblées générales, adoption des comptes et révision des textes au mois de février, il n’y a pas de raison pour ne pas arriver au mois de mars », a-t-elle déclaré.

Mariam Dao Gabala estime que le chronogramme du comité de normalisation de la FIF est fixé à mars 2022

Alors que le mandat du Comité de normalisation est à son terme, après une année au cours de laquelle, l’équipe de Mariam Dao Gabala n’a pas pu tenir les délais, du fait de l’immensité des tâches et de la volonté de balayer davantage la maison de verre, la FIFA devrait reconduire le mandat, pour au moins trois mois.

« Disons que c’est nous-même qui avons donné ce chronogramme à la FIFA, pour leur dire que c’est tenable dans ces trois mois à venir », a précisé la presidente du CONOR-FIF au cours de cette interview où elle a fait de nombreuses clarifications.

Auteur : CB

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here