Yvonne Golé Lou, présidente du marché de gros d’Adjamé : «Chaque année, à la même période, on a toujours des problèmes de pénurie »

0
3

Au terme des échanges avec le Premier ministre Patrick Achi, après les associations de consommateurs, Yvonne Golé Lou, présidente du marché de gros d’Adjamé a dit son engagement à contribuer au règlement de la question de cherté de la vie avec le gouvernement, en ces termes :
« Je tiens à dire à tous les Ivoiriens, qu’ensemble avec le gouvernement, nous allons régler les questions de cherté de la vie. Chaque année, à la même période, on a toujours des problèmes de pénurie, parce que de janvier jusqu’à juin, les pluies se font rares, mais, avec les quelques pluies qui ont commencé, en ce qui concerne le vivrier, l’aubergine, le gombo, le piment vont commencer à revenir sur le marché, d’ici à mars-avril. Mais, ce sera difficile pour la banane, parce que ce n’est pas la période ». Yvonne Golé Lou conseille à celui qui veut des produits moins chers, de se rendre au marché de gros d’Adjamé, entre 4 heures et 6 heures
du matin.

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here