Fraîchement nommé , le Ministre d’État Gilbert Kafana Koné et le RHDP se mettent au travail.

0
35

Porté à la tête du Directoire du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) il y a seulement quelques jours, le Ministre d’État, Gilbert Kafana Koné est déjà à la tâche.

Avec le retour de Laurent Gbagbo et la naissance du PPA CI, le Maire de Yopougon et son parti sont conscients des enjeux notamment pour les prochaines élections locales annoncées pour 2023. Sans oublier , la restructuration du disposition du RHDP répond selon des sources introduites à rapprocher davantage les cadres, dont le manque de générosité à encore décrié par le chef du parti lui-même, des militants démobilisés.

Dans un communiqué laconique diffusé ce vendredi 4 mars, le successeur de feu Amadou Gon Coulibaly a convoqué d’entrée de jeu son équipe. « Le Président du Directoire du RHDP, le Ministre d’Etat Gilbert Kone KAFANA convie Mesdames et Messieurs les membres du Directoire, à une réunion de prise de contact le lundi 07 mars 2022 à 17 heures précises. à la rue Lepic. » peut-on lire dans le document.

On peut s’attendre dans les prochains jours à des missions sur le terrain qui expliqueront certains contenu de la restructuration et le sort des coordinations régionales. Au surplus, un séminaire est également annoncé par le tout nouveau Secrétariat Exécutif dirigé par le Ministre Bictogo.

Auteur : CB

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here