Voici la déclaration du Ministre Gilbert Koné Kafana après la réunion.

0
7

 » Je voudrais tout d’abord remercier le Président de la République, Président du RHDP pour nous avoir fait confiance pour mener cette opération qu’il tient à voir se réaliser.
Cette première rencontre est une rencontre de prise de contact, plus qu’une séance de prise de contact, c’est une séance de travail que nous avons effectué de manière à faire le tour d’horizon de nos missions et des perspectives. Nous avons discuté de tout et planté le décor par rapport à la suite.
Après demain, le Secrétariat Exécutif va se réunir pour que nous leur donnons les informations par rapport au fonctionnement et aux perspectives que le Président nous a proposé, et ensuite nous allons rentrer dans les prochains jours dans la restructuration effective.
Nous allons commencer à réfléchir sur la mise en œuvre de façon pratique. C’est une opération que nous voulons bien faite mais très rapide. C’est les consignes que nous donnons.
Nous rappelons les missions du Président de la République, nous rappelons le contexte et nous nous mettons ensemble pour attaquer les problèmes qui ont été évoqués.
Je voudrais rassurer les militants et leur dire que le Président a désigné une équipe qui est disponible, et qui est engagée à faire en sorte qu’ils soient fiers de leur parti. »

Auteur : La rédaction

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here