Après 45 jours sans nouvelles de votre CNI , il est possible d’appeler l’ONECI.

0
47

Les anciennes Cartes nationales d’identités délivrées en 2009 arrivent à expiration dans vingt-deux (22) jours, c’est-à-dire le 31 mars 2022. À l’approche de cette fatidique date, nombreux sont les Ivoiriens qui ont fait la demande de renouvellement de leur carte nationale d’identité et qui n’ont pas encore reçu le précieux sésame.

L’Office National de l’Etat Civil et de l’Identification (ONECI), la structure étatique en charge de l’enrôlement et de la production des nouvelles cartes nationales d’identités biometriques, vient d’annoncer une bonne nouvelle pour les personnes qui ont fait la demande de renouvellement de leurs cartes nationales d’identités et qui n’ont pas reçu leurs cartes.

Selon l’ONECI par le canal de sa page facebook, les personnes qui ont fait la demande de renouvellement de leurs cartes nationales d’identités depuis plus quarante-cinq (45) jours et qui n’ont pas toujours reçu leur carte nationale d’identité doivent appeler son call center au 1340, ou écrivez-nous à son numéro WhatsApp 0701454649 (messages uniquement) ou à son e-mail reclamationcni@oneci.ci.

Nous espérons que l’ONECI va tout faire pour remettre aux personnes qui ont la demande de renouvellement de leurs cartes nationales d’identités avant la date de l’expiration des anciennes cartes nationales d’identités de 2022 fixée au 31 mars 2022.

Auteur : CB

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here