Abobo:Des cambrioleurs profitent des flammes pour voler les affaires des sinistrés.

0
16

Ce samedi 12 mars 2022, alors que plusieurs endroits de la capitale Abidjannaise étaient plongés dans l’obscurité du fait d’une coupure d’électricité, un incendie s’est déclaré dans une cour commune en bois à Abobo précisément au quartier Belleville. Alors que les maisons partaient en feu, des individus mal intentionnés bravaient les flammes comme des soldats du feu pour voler les affaires des sinistrés.

L’incendie a éclaté au moment au plusieurs endroits de la capitale Abidjannaise étaient plongés dans l’obscurité du fait d’une coupure d’électricité.

L’occasion fût toute donnée à des individus donnant l’impression de prêter main forte, pour voler des affaires des sinistrés.Alors que tout le monde était inquiet et que les gens couraient dans tous les sens pour trouver de l’eau ou du sable pour désespérément essayer d’éteindre le feu qui grandissait au fur et à mesure, des individus non identifiés prenaient les affaires sauvés des flammes pour fuir. Il faisait noir, l’inquiétude grandissait du fait des flammes qui brandissaient donc impossible d’identifier ceux qui faisaient cette sale besogne.

Notons qu’un bébé de cinq mois a perdu la vie malheureusement dans cet incendie.

Auteur : CB

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here