Tension au sein des Éléphants : Aurier et Bailly en sont venus aux mains.

0
4

Si on a cru dans un premier temps que c’était une simple rumeur, un article de Presse Côte d’Ivoire.ci vient de confirmer, tout ce qui se disait sur ce qui s’est réellement passé entre le capitaine Serge aurier et Éric Bailly, après la rencontre cauchemardesque des éléphants contre la flamboyante équipe de l’Angleterre. 

Selon le journal en ligne, les deux cadres de la sélection ivoirienne se sont échangé les coups après la défaite face aux Anglais de Rayeem Sterling. La raison ? Éric Bailly aurait reproché le carton rouge qu’a écopé Serge Aurier en première mi-temps, une chose que n’a pas du tout apprécié l’ancien latéral droit du PSG, que la faute lui soit imputée. S’en est suivi alors une vive altercation jusqu’à ce que les deux joueurs cadres de la sélection ivoirienne se rouent de coups. 

Une scène déplorable qui a été interrompue par les autres coéquipiers, qui tout de suite ont séparé les deux joueurs. Ce qui denote du malaise qui ronge la Fif, où jusqu’à present il n’y a pas de President.

Rappelons que les Ivoiriens ont été l’ombre d’eux même face à l’Angleterre après leur très belle prestation face à la France ce vendredi 25 mars 2022.

Auteur : CB

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here