FIF : Didier Drogba félicite Yacine Idriss Diallo après sa victoire à l’élection.

0
3

Le candidat de la renaissance, Didier Drogba a félicité le nouveau président de la FIF, Idriss Diallo.  « Je tiens à féliciter Monsieur Idriss Diallo, vous avez assisté à cette élection, je lui souhaite un excellent mandat ». Quant à savoir les leçons qu’il tire de ces élections, l’ancien capitaine des pachydermes répond : « On a un nouveau président de la Fédération ivoirienne de football, souhaitons-lui bonne chance et accompagnons-le dans sa tâche », a-t-il déclaré.

Notons que l’ancien international ivoirien a perdu les élections de la présidence de la structure de football ivoirienne. Il a été éliminé dès le premier tour, par les présidents de clubs électeurs. Le second tour a opposé Idriss Diallo à Sory Diabaté, l’ancien proche de feu Augustin Sidy Diallo,qui n’a pas pu rafler la majorité au second tour. Le nouveau président de la FIF a fait savoir qu’il ne sera pas le candidat d’un camp contre un autre.

« Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi et tous ceux qui ne l’ont pas fait. Je voudrais dire que je serai le président de tous les membres actifs de la fédé ration. Je ne serai pas le candidat d’un camp contre un autre. Je vais être un président juste. Je vais être dur avec mes collaborateurs », a indiqué Idriss Diallo.

Auteur : CB

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here