Saisie de drogue : La traque continue.

0
4

C’est la guerre déclarée entre les trafiquants de drogues et autres stupéfiants et les Forces de Défense et de Sécurité (FDS) ivoiriennes. Les FDS viennent de réaliser un joli coup de filet. Une opération conjointe de plusieurs unités de la Gendarmerie nationale a permis de mettre fin aux sinistres activités de 13 trafiquants de drogues. Ils ont été interpellés, hier jeudi 29 Avril 2022, à Adjamé 220 Logements (Abidjan), selon des informations recueillies auprès de sources sécuritaires dignes de foi.

La lutte contre le trafic de drogues et stupéfiants fait rage actuellement (image d’archives).

Plusieurs unités de la Gendarmerie nationale étaient ainsi présentes: la Cellule Anti-Drogue (CAD) du Plateau, le GRUR-GN (Renseignements Opérationnels) et la BSR1 (Brigade de Sécurité Rurale).

Toutes ont conjugué leurs efforts pour cette opération qui a démarré à 16 heures 45 minutes, ce jeudi 29 Avril 2022. Et a permis la saisie de 149 blocs de cannabis, équivalent à 120 kg de drogues et autres stupéfiants.

Au cours de ladite mission, le nommé K. Issouf, 32 ans, de nationalité Ivoirienne et propriétaire de la marchandise a été mis aux arrêts. Ainsi que 12 autres individus dont l’identité et la nationalité ne nous ont pas été révélées.

Tous les treize 13 Individus interpellés ont été mis à la disposition de la Cellule Anti-drogue Plateau pour la suite. Les autorités judiciaires et sécuritaires, informées. Et une enquête ouverte.

Auteur : CB

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here