Enquête d’intégrité : Yacine Idriss Diallo est définitivement élu et ne sera plus inquièté selon Dao Gabala.

0
41

Dans une conférence de presse animée ce mardi 03 mai, Mme Dao Gabala a révélé que Yacine Idriss Diallo est « définitivement élu » à la tête de la FIF et ne sera pas inquiété par une quelconque enquête d’intégrité puisqu’il n’y aurait rien contre lui.

Alors que le Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football s’apprête à passer officiellement la main au nouveau président élu de l’instance, Idriss Diallo, Mme Mariam Dao Gabala a animé une conférence de presse ce mardi 03 mai 2022. Cette sortie médiatique de la présidente du CONOR-FIF consistait à faire une mise au point avant la passation de charges prévue ce mercredi 04 mai à la demande de Yacine Idriss Diallo (celle-ci devait avoir lieu le samedi 30 avril). Dans son interview, Mme Dao Gabala a passé en revue ses deux années de gestion et commenté les dernières actualités relatives aux élections.

Selon la patronne du CONOR-FIF, les 03 candidats ont reçu les résultats de l’enquête d’intégrité à la veille du scrutin malgré les circonstances difficiles qui prévalaient ce jour-là. Elle a aussi déclaré que l’élection de Yacine Idriss Diallo était définitive puisqu’il n’y a « rien contre lui ». « L’élection du président n’est pas sous réserve mais les membres du COMEX si. Ils attendent l’enquête d’intégrité. Idriss Diallo est définitivement élu », a déclaré Mme Dao Gabala.

Selon toute vraisemblance, Idriss Diallo devrait effectivement prendre fonction ce mercredi et pouvoir mettre en application les grandes lignes de son programme.

Auteur : CB

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here