Idriss Diallo a rencontré Gianni Infantino à Paris

0
33

À Paris depuis quelques jours, le président Yacine Idriss Diallo était en compagnie de Malick Tohé et Koné Mamadou, vice-Présidents du Comité Exécutif de la FIF. En effet, cette rencontre était de féliciter le nouveau président de la FIF en ce qui concerne les élections, ensuite être aux côtés de la fif et de son président et enfin, accompagner le football ivoirien lors la CAN, c’est une très bonne opportunité offerte à la Côte d’Ivoire.

Selon une source proche de la FIF, l’entrevue a porté sur la coopération entre la FIF et la FIFA. Notamment sur les actions plus structurées pour le développement du football ivoirien.

« Dans le cadre de ma mission en France, j’ai rendu une visite de travail ce jour 26 mai au bureau de la FIFA. J’étais accompagné des vice-Présidents Malick Tohé et Koné Mamadou », a révélé le président de la FIF.

Il a laissé entendre que la délégation qu’il conduisait a été accueillie par le Président Gianni Infantino. « Nous avons eu une fructueuse séance de travail avec ses collaborateurs et lui », s’est-il réjoui. Selon le président Idriss Diallo, « Gianni Infantino a affirmé son engagement à appuyer la FIF dans toutes ses actions de développement ». Il faut le dire le président de la FIF tient à ce que le football ivoirien

Auteur : CB

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here