Miss CI 2022 : L’artiste Bebi philip a-t-il bien choisit le moment pour sa sortie hasardeuse?

0
7

Il a du haut de la tribune, transformé la fête culturelle à caractère touristique à une dénonciation politique qui divise les avis des ivoiriens  sur le fond et sur la forme. D’aucuns qualifient sa dénonciation de message citoyen pendant que d’autres, bien qu’ils soient conscients de la situation, dénoncent à cet égard l’appropriation du cadre et du lieu.

Nous pouvons le dire aisément , le cadre n’y était pas approprié. Cette intrusion du marketing politique dans une présentation sur fond de commerce de l’image culturelle du pays n’est pas anodine. Le contexte est tout à fait nouveau et mérite d’être élucidé et éradiqué. La liberté d’expression est certes un droit de la démocratie en revanche en revanche elle ne doit pas altérer l’image culturelle de la nation qui se doit apolitique.

L e gouvernement fait son effort afin de régler la situation , on peut y voir une manipulation grotesque qui inhibe les efforts du gouvernement dans sa recherche du bien-être des populations victimes des effets collatéraux des conflits mondiaux qui ont engendré la cherté de la vie et sans oublier la Covid 19 qui n’arrange rien au quotidien de la population.

Auteur : CB

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here