TIASSALE/ ALPHA SANOGO EXPRIME SA COMPASSION A LA PETITE ROKIA.

0
3


On ne sensibilisera jamais assez sur les précautions à prendre pour éviter ou limiter les accidents de la circulation.
En effet, à la mi-journée du lundi 08 août 2022, la petite Méité Rokia âgée de 16 ans a frôlé la mort à cause de l’inconscience d’un chauffeur de car qui l’a heurté. Rokia se trouvait à l’arrière de la moto de son cousin qui l’accompagnait faire une course dans la commune voisine de N’douci, lorsqu’un car de la compagnie SBTA venant de N’douci a quitté sa voie et les a heurté. Le cousin a eu plus de chance que Rokia car il a pu sauter à temps. L’inconscient conducteur en lieu et place de porter secours à la petite fille, a pris la poudre d’escampette avec son car. N’eut été l’intervention des passants qui l’ont transporté à l’hôpital Saint Jean-Baptiste de Bodo, la petite serait aujourd’hui six pieds sous terre.
Informé de cette situation, le Secrétaire Départemental du RHDP de Tiassalé, Alpha Sanogo, a dépêché M. Koné S. Abou à la tête d’une délégation ce jeudi 11 août 2022 auprès de la famille Méité au « quartier Prof » pour lui exprimer sa compassion en lui apportant son soutien moral et financier.
« Aujourd’hui, la petite se porte mieux grâce à Dieu et vos prières » s’exprimait ainsi dame Méité, grand-mère de Rokia. Elle a aussi traduit toute sa joie et son infinie reconnaissance à M. Sanogo et à ses émissaires.

Auteur : La rédaction

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here