Buzz au concert de Tayc : Julie Konan présente ses excuses.

0
71

Le week-end dernier, l’artiste Tayc a livré un concert à Abidjan en Côte d’Ivoire. Comme il en a l’habitude, le loveur français a invité sur scène une jeune femme répondant au nom de Julie Konan. Cette dernière après avoir dansé avec la star du R&B s’est attiré un buzz de fou.

La jeune ivoirienne a vu sa vie basculer après ce concert. Soudain, elle a fait un direct Facebook pour s’excuser auprès de sa famille voire de son petit ami pour l’humiliation.

 » J’aime Tayc de toute mon âme mais en tant qu’artiste. Ce soir de concert, je ne sais pas ce qui m’a pris. Il m’a invité à monter sur scène pour une danse et je me suis laissé emporter par l’euphorie et la douceur de sa voix en live. Je ne voulais pas blesser mon homme en me faisant peloter par l’artiste », a-t-elle déclaré.

Julie Konan a tenu à exprimer ses profonds regrets pour cet acte en pleurant.

« Je regrette amèrement, j’aimerais vous demander pardon à tous et avoir votre soutien pour demander pardon à mon homme. Il est tout pour moi. C’est de lui que je suis amoureuse. Je veux qu’on reprenne notre relation, svp aidez-moi « , affirme la jeune femme.

Auteur : CB

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here