Songon rend un hommage au président Alassane Ouattara.

0
11

Le Gouverneur Robert Beugré Mambé etait avec les populations de Songon pour rendre un vibrant hommage au Président de la République, Alassane Ouattara en reconnaissance de ses gigantesques actions de développ. Aussi pour ses innombrables initiatives pour la consolidation de la paix et la cohésion nationale, non sans oublier les nominations à de hautes responsabilités de certains de leurs fils.

Une véritable démonstration de force au cours de laquelle toutes les forces vives de Songon avec à leur tête les élus, cadres et chefs de village ont tenu également à exprimer leur fierté pour le plus illustre des leurs, en occurrence le ministre, Gouverneur Mambé dont la proximité avec le chef de l’ État ainsi que ses qualités professionnelles et humaines sont aujourd’hui source de fierté et d’honneur pour les peuples Atchan et Akyé du District autonome d’Abidjan. Une proximité qui fait bénéficier à cette région une panoplie d’actions concrètes de développement qui améliorent au quotidien les conditions de vie et de travail des populations.

« Nous sommes réunis pour vous dire merci pour tout ce que vous faites pour Songon, en plus du bitumage de tous nos villages afin de les désenclaver, nous accueillons avec joie le bitumage de l’axe nous reliant à Dabou, sans oublier le financement d’activités génératrices de revenus pour les femmes et les jeunes et, aujourd’hui, la construction d’un lycée de référence à Abiaté 2 dans lequel se tient ce rassemblement s’est réjoui le chef Etchi Yapo au nom des populations.

Autant de raisons qui justifient cette journée d’hommage au chef de l’État. Pour les populations de Songon, le Président Alassane Ouattara est l’architecte en chef du nouveau visage de leur localité dont la qualité de vie des populations ne cesse de s’améliorer considérablement sous sa présidence.

Auteur : CB

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here