Bagarre violente entre Tenor et Eunice.

0
6

Rien ne va entre le rappeur camerounais Ténor et la web-comedienne ivoirienne Eunice Zunon. Dans une vidéo devenue virale, ces deux célébrités se sont donnés des coups comme dans une arène de la MMA.

Que du rebond dans cette relation ! Après plusieurs séparations et réconciliations, cette fois-ci les fiancés se sont décidés de régler leur différend en s’echangeant des coups. Dans une video publiée sur les reseaux sociaux ce mardi 23 Août on les aperçoit Tenor et Eunice se boxer. Pourtant ces deux artistes vivent en concubinage officiel depuis 2021 et le tout en complicité avec les deux familles.

Alors que tout semblait visiblement bien parti pour le jeune couple d’Eunice Zunon et Thierry Mengoumou , plus connu sous le nom de Tenor, l’on a appris que les deux célébrités, d’un commun accord, ont décidé de rompre leur amour . La rupture entre la web-comédienne et le jeune rappeur camerounais a été rendue publique depuis le dimanche 03 juillet 2022 par Eunice Zunon elle-même. Dans une publication en juillet dernier sur sa page Facebook.

En effet, la vidéo de cette baggare de couple intervient donc plus d’un mois après l’annonce de leur rupture. Elle a été filmée par une tierce personne présente au lieu où s’est tenue cet échange de coup. Bien qu’il leur rappelait à l’ordre ce proche de ces deux artistes n’a visiblement rien fait pour les stopper. Des réactions fusent déjà de partout à Babi. On retrouve celle d’Apoutchou et plusieurs autres internautes.

Auteur : CB

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here