Sénégal : Le remaniement ministériel aura lieu dans quelques heures.

0
1

Après le bon déroulement des scrutins respectifs (locales et législatives) de juillet et septembre derniers, le chef de l’Etat Macky sall a expliqué avec determination les efforts pour la rationalisation des prix de denrées de première nécessité. Le president se veut objectif et se projete dans un futur proche pour une concertation avec les acteurs pour une harmonisation des prix.

Macky Sall a dénoncé les incidents qui se sont passés lundi dernier à l’Assemblée nationale avec la destruction de matériels. « C’est extrêmement grave ce qui s’est passé, ils ont bafoué la sacralité de notre représentation nationale, offrant un spectacle désolant à travers le monde », rapm. Il n’a pas manqué cependant de féliciter les nouveaux députés de tous les bords, les exhortant à justifier ce pourquoi ils ont été élus.

Aussi Lors de son discours, il a confirmé la nomination du nouveau Premier Ministre et met déjà la pression sur le nouveau gouvernement qui devra se serrer les coudes pour rendre « supportable le quotidien des populations ».

Pour l’instant nous attendons le nom de l’homme sui sera à la tête de ce nouveau gouvernement.

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here