Coup de tonnerre sur le Tchin-Tchin 2022 : Jonathan Morrison assigné en justice.

0
7

Qui l’eut cru ? Le Tchin-tchin 2022 qui fait l’actualité des tournois de vacances, est sous le coup d’une menace.
En effet, Mr Yannick Gohourou président du Comité Inter Urbain de Tchin-tchin ( CITT), association sportive créé le 04 septembre 2019, reconnue par les autorités compétentes sous le numéro 1965/PA/SG//D1 du 08 octobre 2019 et déclarée à l’Organisation Africaine de la Propriété Intellectuelle ( OAPI) a intenté un procès contre le Tchin-tchin de Jonathan Morrison.
L’organisateur du Tchin-tchin 2022 a été interpellé à 2 reprises par voix d’huissier en date du 07 juin 2022 et par voix de presse par Yannick Gohourou et sa structure ( CITT) pour usage abusif de la dénomination Tchin-tchin qui est un label.

Il faut noter que le CITT a organisé par 2 fois entre 2019 et 2021 2 tournois dénommés Tchin-tchin 2019 et 2021regroupant les 13 communes du district d’Abidjan plus Grand Bassam .
Fait notable à signaler Mr Sylvestre Diby connu sous le pseudonyme de  » Silou », administrateur de la page  » WE love Maracana » qui a travaillé aux côtés de Mr Yannick Gohourou comme responsable de la communication du CITT, bien informé du projet s’en est accaparé avec son nouveau partenaire.

À toutes fins utiles, la fédération ivoirienne de petits poteaux a aussi été interpellé par le CITT de Yannick Gohourou qui lui a rétorqué que seul le tournoi Tchin-tchin du CITT est reconnu.
Se sentant plagié, Mr Yannick Gohourou et le CITT n’ont eu d’autres issues que de s’adresser à la justice pour que la vérité éclate.

NB : Un procès entre les différentes parties est prévu ce vendredi 23 septembre 2022 à 9 heures au palais de justice d’Abidjan plateau.

Sercom CITT

Auteur :

Source : Ivoire Médias Plus.

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here