RHDP Yopougon : Adama Bictogo pose un acte fort.

0
23

Deux cadres du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie (RHDP) de Yopougon, le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Adama Diawara, et le premier adjoint au maire de la Commune de Yopougon, Issoufou Coulibaly, ont décidé de se réconcilier en vue de la cohésion au sein du parti dans la commune, à l’initiative du président de l’Assemblée nationale, Adama Bictogo selon l’Agence Ivoirienne de Presse ( AIP).

Ces deux leaders du parti au pouvoir à Yopougon ont dans un “ dialogue franc et sans ambiguïté “ décidé de mettre de côté leur désaccord et de s’unir pour la bonne marche du parti, annonce une note d’information transmise à l’AIP le vendredi 02 décembre 2022.

M. Diawara a marqué sa disponibilité pour soutenir le président de l’Assemblée nationale, candidat déclaré du RHDP aux élections municipales de 2023 pour la commune de Yopougon.

“ Monsieur le président, nous sommes là pour vous soutenir et vous accompagner. C’est ensemble que nous allons parcourir les quartiers de cette commune que nous ne devrons pas perdre “, a déclaré Adama Diawara.

Adama Bictogo qui a pour sa part confié être en mission pour le Président Alassane Ouattara, affirme avoir besoin de tous les enfants du RHDP à Yopougon pour réussir cette mission.

“ Personne ne sera laissé sur le côté du chemin dans cette marche vers la victoire. Tout le monde doit répondre présent. J’ai besoin de tous. Chacun a son mot à dire et son rôle à jouer dans cette bataille qui arrive “, a-t-il martelé.

Auteur :

Source : AIP

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here