Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.
mardi , 15 septembre 2026
Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.

Emerse Faé Explique l’Absence de Zaha en Sélection Nationale.

224

Le sélectionneur national des Éléphants, Emerse Faé, a clarifié les raisons derrière la non-sélection de l’attaquant ivoirien Wilfried Zaha pour les prochains matchs internationaux de juin 2024. Lors d’une conférence de presse tenue le 23 mai 2024, Faé a abordé la situation de Zaha, qui n’a pas été convoqué en équipe nationale depuis le 17 octobre 2023.

Faé a révélé que lui et son adjoint, Guy Demel, avaient rencontré Zaha après la CAN 2023 pour discuter de son avenir avec les Éléphants. « Nous avons été clairs avec Wilfried, » a déclaré Faé. « Nous lui avons exprimé nos attentes et discuté des raisons de son absence lors de la CAN précédente. »

L’entraîneur a également souligné l’importance de la performance en club pour mériter une sélection. « Les règles sont les mêmes pour tous. Il faut être performant en club, » a-t-il insisté. Faé a aussi mentionné que Zaha envisageait de quitter Galatasaray pour un nouveau projet, dans l’espoir de regagner sa place en sélection.

Cette annonce vient éclairer la situation de Zaha, dont l’absence avait suscité de nombreuses interrogations parmi les supporters et les observateurs du football ivoirien.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

CATEGORIES

Related Articles

À LA UNEDÉCLARATIONS ET COMMUNIQUES

MFA, l’acte fantôme

Par MFA | MFA La disparition juridique d’un parti politique ne se...

À LA UNEEconomie Et Finance

Banque mondiale-Côte d’Ivoire : les priorités du prochain partenariat en discussion

Par La Rédaction | Lementor.net Une visite de travail consacrée au portefeuille...

À LA UNECôte D’ivoireSOCIETE

CEPICI : de la promesse au béton, le défi de la conversion

Par La Rédaction | Lementor.net Le Centre de promotion des investissements en...

À LA UNEEconomie Et Finance

Dangote entre en Bourse : l’Afrique s’industrialise et se finance elle-même

Par La Rédaction | Lementor.net La raffinerie Dangote entre ce lundi 14...

Nos rubriques

Nos dossiers

Rejoignez notre newsletter

[mc4wp_form id="152"]

Lementor © 2025. Tous droits réservés