Emerse Faé Explique l’Absence de Zaha en Sélection Nationale.

0
1

Le sélectionneur national des Éléphants, Emerse Faé, a clarifié les raisons derrière la non-sélection de l’attaquant ivoirien Wilfried Zaha pour les prochains matchs internationaux de juin 2024. Lors d’une conférence de presse tenue le 23 mai 2024, Faé a abordé la situation de Zaha, qui n’a pas été convoqué en équipe nationale depuis le 17 octobre 2023.

Faé a révélé que lui et son adjoint, Guy Demel, avaient rencontré Zaha après la CAN 2023 pour discuter de son avenir avec les Éléphants. « Nous avons été clairs avec Wilfried, » a déclaré Faé. « Nous lui avons exprimé nos attentes et discuté des raisons de son absence lors de la CAN précédente. »

L’entraîneur a également souligné l’importance de la performance en club pour mériter une sélection. « Les règles sont les mêmes pour tous. Il faut être performant en club, » a-t-il insisté. Faé a aussi mentionné que Zaha envisageait de quitter Galatasaray pour un nouveau projet, dans l’espoir de regagner sa place en sélection.

Cette annonce vient éclairer la situation de Zaha, dont l’absence avait suscité de nombreuses interrogations parmi les supporters et les observateurs du football ivoirien.

Auteur : CB

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here