Le Front Anti – Affi Boycotte Le retour De L’ex Député William Atteby

0
1

Qui l’eut cru ? Le FPI de l’après Laurent Gbagbo nous réserve des surprises énormes. Ce lundi 10 Novembre, qui devrait être un jour de joies et de retrouvailles au FPI, a été un jour où la division entre les militants du parti du Woody s’est encore une fois confirmée sur le terrain.

L’ex députe William Atteby, militant acharné pour le compte du FPI lors du passage à la tête de la république Ivoirienne de Laurent Gbagbo est rentré d’exile. Il a été accueilli par Affi N’guessan et ses collaborateurs au siège du FPI. Etaient aussi de retour Lia Bi Douayoua, Atse Yapo, Porquet Desiree, Siaba Herve et Nado Clement.

Si cette manifestation a été un moment de plaisir pour les amis et familles des personnes célébrées, cela n’a pas été le cas pour le front anti – Affi qui a royalement boycotté la cérémonie. Aucun, aussi bien les grands couteaux que les suiveurs n’ont pointé présents. on note par ailleurs 76 personnes decedees during l’exile des pro-Gbagbo. 

Une personne dans l’assistance a confié à notre rédaction qu’une crise post « Gbagbo » est en gestation au sein du parti a la rose.

Nous y reviendrons

La rédaction

Lementor.net

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here