Le RDR annonce des pre-congres de “verite” et de “transparence”

0
30

Abidjan, 12 avr (AIP) – Le secrétaire général par intérim du Rassemblement des républicains (RDR, parti présidentiel), Amadou Soumahoro, a annoncé, au cours d’un point de presse, l’organisation des pré-congrès régionaux placés sous le sceau de la vérité et de la transparence.

« Ces pré-congrès régionaux se dérouleront sous le sceau de la vérité et de transparence. Nous donnerons l’occasions à nos  militantes et militants de s’exprimer sur la vie du parti et du pays », a déclaré M. Soumahoro, mardi au siège du parti à Cocody.

Il a expliqué que ces assises régionales qui se dérouleront du 27 au 30 avril prochain viseront à remobiliser les militants autour d’une espérance forte pour construire la Côte d’Ivoire nouvelle dans la dynamique, la méthode et la vision du président Alassane Ouattara.

Des délégations comprenant des élus, des secrétaires départementaux et des secrétaires de sections du parti sillonneront l’intérieur du pays et les 13 communes du district autonome d’Abidjan pour entendre la base et recueillir leurs différentes positions à partir d’une feuille de route, a-t-il indiqué.

Selon Amadou Soumahoro, les résultats issus des travaux de ces pré-congrès éclatés seront validés lors du 3e congrès du parti dont la date reste à déterminer.

« Notre objectif, à travers ces pré-congrès, est de raviver la flamme, la combativité et la détermination du parti qui reste fort, incontournable et solidaire », a-t-il conclu.

AIP

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here