Rencontre Guillaume Soro à ses anciens camarades de la Fesci : « Nous avons mal pour Soul to Soul et Blé Goudé »

0
5

Le Président de l’Assemblée Nationale, Guillaume Soro a rencontré dimanche dernier ses anciens camarades de la Fédération estudiantine de Côte d’Ivoire (FESCI), à son domicile de Marcory Résidentiel. Au cours de cette rencontre entre anciens compagnons de lutte, Guillaume Soro est revenu sur l’incarcération de son directeur de protocole, Souleymane Kamaraté dit Soul to Soul. Il a ainsi révélé qu’il pleure ses amis qui ont des malheurs, à l’instar de Soul To Soul détenu à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (Maca).

« Nous pleurons nos amis qui ont des malheurs notamment Soul To Soul. Ça nous fait mal. Certains sont venus me voir. Je dis mais Soul, heureusement, c’est un militant. Et il sait que, quand on est militant, on va en prison. Sauf que lui, sa prison-là, c’est à 49 ans il fait. Donc ce n’est pas facile hein ! Quand nous on partait en prison à 20 ans, 25 ans, on était encore jeunes, donc on avait de la résistance », a-t-il évoqué.

Le président de l’Assemblée nationale n’a pas manqué de mentionner le cas de son secrétaire à l’organisation d’alors à la Fesci, Charles Blé Goudé également en prison à la Haye.

L’ancien secrétaire de la FESCI a même demandé à ses camarades présents de prier pour ces deux prisonniers pour qu’ils retrouvent la liberté.

Cheick Diawara

Lementor.net

Auteur : Cheick Diawara

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here