Biankouma- Insécurité sur les routes: Des coupeurs de route abattent un enseignant.

0
2

Depuis le vendredi 20 décembre 2019, Doumbia Inza, instituteur en fonctionne à l’Inspection de l’Enseignement Primaire (IEP), de Biankouma, département situé à l’ouest de la Côte d’Ivoire, a rangé la craie pour toujours. Il a été tué par des coupeurs de route, ce jour. L’incident mortel s’est produit, ce jour dans la matinée, sur l’axe reliant les villages de Gbombelo et Blapleu.

En se rendant ce jour à Blapleu pour assister à une réunion COGES, en sa qualité de conseiller COGES à l’IEP de Biankouma, Doumbia Inza, n’imaginait pas un seul instant qu’il prenait rendez-vous avec la mort.

Et pourtant, c’est ce qui arriva. Car chemin faisant,  il tombe dans le piège que les coupeurs de routent avaient tendu à leurs éventuelles cibles. Sentant le danger, l’enseignant tente vainement de rebrousser chemin. C’était trop tard. Car il ne réussira pas à échapper les quidams qui lui font la peau.

Ceux-ci font usage de leurs armes en ouvrant le feu sur  le conseiller COGES, Diomandé Inza. La décharge de chevrotine vite a eu raison de sa vie. L’instituteur est mortellement atteint. Il tombe rend l’âme sur le champ des tirs mieux des malfrats qui abandonnent son corps pour prendre les clés d’escampette.

Auteur : Bayo Fatim

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here