Patricia Balme une intrigante entre jet-set et politique à la solde de Soro contre la Côte d’Ivoire

0
183

Patricia Balme va du côté de celui qui la paie, ou qui promet de payer. Son principal client est Paul Biya. Guillaume Soro s’est ajouté à sa courte liste, dans laquelle elle aime citer abusivement le Président Alassane Ouattara.

En vérité, Patricia Balme a essayé de prendre la place de Fabrice Sawegnon auprès de Ouattara en 2011. Elle s’était répandue dans la presse française, notamment dans un article du Parisien en 2011,  en disant qu’elle était la communicante de Ouattara. Elle s’ était alors faite virer. Elle avait travaillé un peu pour Mme Ouattara, facturant des sommes énormes, pour peu d’efforts !

Sa stratégie est l’infiltration des chef d’État par les Premières dames. Chez Chirac, elle connaissait Mme Chirac, chez Sarkozy, elle connaissait la femme de Sarko (future Mme Attias), chez Ouattara, elle connaissait Mme Ouattara.

Chez Guillaume Soro, entre Sylvie Tagro et Affoussy Bamba, on ne sait pas pour le moment qui elle connaît ….

C’est cette dame qui conseille Guillaume Soro, et l’accompagne dans sa tentative de dénigrement du Président Alassane Ouattara, en oubliant son passé d’opposant face à Bédié et Gbagbo, qui a fini par leur demander pardon ! Mais il est sans états d’âme , ni honte. Il est sans aucune mesure , car demain le même homme qui avait pu dire jamais qu’il ne le ferait quand il s’en prenait à Bédié et Gbagbo, qui a dit les mêmes mots durs , que la VAR, présente, sera encore là, pour demander pardon ! Quel triste Et honteux destin !

Assiehoussou

Auteur : Assiehoussou

Source : Assiehoussou

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here