0
8

La population d’Abobo vit difficilement l’absence d’Hambak, leur ancien maire décédé, il y a un an.

L’ex-maire de la commune d’Abobo, feu Hamed Bakayoko décédé, il y a un an le 10 mars prochain, demeure à jamais dans l’esprit de la population d’Abobo. Cette population marquée pour toujours par les actes posés par l’ancien premier ministre ivoirien ne veut rater la date du 10 mars marquant la date commémorative de la mort de leur leader.

Pour rendre hommage à ce grand homme politique qui fut le bâtisseur » d’Abobo nouveau  » la population d’Abobo se prépare à sortir massivement ce dimanche 06 mars pour montrer à quel point elle restait attachée à leur maire.

En effet, ce dimanche 06, une grande prière oecuménique lui sera dédiée. Elle va se dérouler dans la cour de la mairie. Ce matin avons observé à la mairie d’Abobo , un important dispositif de sécurité pour cette cérémonie en memoire d’Hambak. Cette prière à pour but de demander au Tout-puissant d’accueillir son serviteur auprès de lui. 

Comme l’indique le spot-annonce de cet evenement publié sur la page de la mairie, cette cérémonie est placée sous la présidence du Président de la République et Président du RHDP SEM Alassane Ouattara et le parrainage du Premier ministre Patrick Achi. La population de la commune d’Abobo est invitée à prendre part à cette cérémonie organisée en la mémoire de l’ex-PM Hamed Bakayoko.

Auteur : CB

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here