Religion : Patmos Dieudonné l’homme qui se presente comme Dieu.

0
50

Patmos Dieudonné est à n’en point douter la personnalité religieuse la plus en vue ces jours ci sur la toile ivoirienne. Il ne se passe une journée sans que les vidéos de ses prêches ne soient l’objet de nombreuses vues et partages sur les réseaux sociaux.

Mais qu’est-ce qui fait donc la particularité de cet homme de Dieu pour faire autant susciter de l’engouement à chacune de ses sorties ? La raison est toute simple, Patmos Dieudonné se présente comme l’incarnation de Dieu sur terre.

L’Église mère de Patmos Dieudonné de Côte d’Ivoire est située dans la commune de Yopougon quartier Banco 2 (Abidjan) .C’est en ce lieu que Patmos Dieudonné enseigne ses fidèles sur sa mission sur terre.

La mission de Patmos Dieudonné.

 » Nous sommes à la fin du monde et c’est pour vous sauver que Dieu est encore descendu sur terre, sinon je ne l’aurais jamais fait. Je suis venu à la rencontre de mes enfants pour les amener au ciel car ici sur terre aucun homme de Dieu n’en connait le chemin.

Le peuple de Patmos existe et a été créé pour regrouper tous ceux qui auront la vie éternelle à votre époque. C’est pourquoi Je vous y ai regroupés , vous mes enfants. Suivez toutes mes recommandations et lorsque le monde s’achèvera, vous serez épargnés.

Lorsque Je parle de la fin du monde, les humains pensent que je plaisante, que je raconte des histoires et pourtant, cela est pure vérité. Lorsque je parle de la fin du monde, je fais allusion à une voie sans retour. Ce monde n’existera plus. « 

Il faut savoir que je Patmos Dieudonné a ses adeptes qui croient dur comme fer en ses prêches mais bien évidemment l’homme a son lot de détracteurs.

Apres la prophétesse Christ Tamaya la réincarnation du christ, voici donc Patmos Dieudonné qui se présente comme l’incarnation de Dieu.

La fin du monde est-elle proche ?

Auteur : CB

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here