RHDP Gagnoa : Yacouba Méïté cède son fauteuil de délégué départemental.

0
5

Dembélé Yacouba, le délégué départemental sortant du rhdp et tête de la liste « dignité et loyauté » a cédé son fauteuil au vainqueur de l’élection des secrétaires départementaux du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans le département de Gagnoa.

« Nous venons de voir une passation qui s’est faite dans la fraternité, la convivialité et la paix. Cela augure d’un avenir meilleur.» s’est réjoui Abel Djohoré au terme de cette cérémonie de passation de charges

Aussi , l’ancien parlementaire ivoirien a exhorté les uns et les autres à travailler les mains dans les mains pour un rhdp plus fort. « Nous avons été opposés pendant les élections départementaux. Mais en toile de fond, nous restons tous militants du rhdp et nous devons faire en sorte que les cadres se mettent ensemble pour faire le combat du président du parti, le président de la république. Dans les prochains jours, nous allons mener des démarches pour que tous ceux qui ont eu des griefs et ont tourné le dos à la ligne du parti a un moment donné, reviennent a la maison pour que nous soyons forts. Et nous allons le réussir.» a dit Djohoré.

L’honorable Yssouf Diabaté a promis donner fière allure à cet endroit dans les mois à venir. « Quand nous voyons l’état actuel de ce , cela n’honore pas le parti. Nous allons faire l’état des lieux et le réhabiliter. Même si c’est une location, ce n’est pas digne qu’il soit dans cet état.»  Le Député-Maire de Gagnoa a salué le travail accompli par les membres de leur équipe et propose qu’un serment loyauté sans faille soit pris par chaque secrétaire de section qui souhaiterait continuer de travailler pour maintenir le rhdp en pôle position dans cette région.

Auteur : CB

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here